Armand dans "un état grave"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles, Laurent Armand, 41 ans, victime lundi d’un accident vasculaire cérébral, a été opéré d'urgence et placé dans un état de coma stabilisé à l'hôpital des Tripodes de Bordeaux.

Selon le club interrogé mardi après-midi, "il se trouvait dans un état grave et les médecins ne pourront pas se prononcer avant 72 heures".

Armand, ancien talonneur, qui a porté les couleurs de Brive et de Montpellier notamment, avait rejoint le staff de l'UBB en juin 2010 après avoir dirigé Arcachon, dans les divisions fédérales.

Cette nouvelle, qui a fortement secoué le promu, a modifié le programme de l'Union qui doit se rendre à Bayonne samedi pour le compte de la 15e journée. Si l'entraînement prévu mardi matin a été annulé, joueurs et staff ont décidé de se retrouver mardi après-midi au stade André-Moga.

C'est le pilier Franck Labbé, 31 ans, au club depuis cinq saisons, mais qui n'a pas encore joué cette saison en Top 14 après une opération d'une épaule en juin dernier, qui a assuré l'interim en dirigeant une séance de joug avec les avants, a constaté l'AFP.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?