Agen sans certitudes

Par Rugbyrama
  • adri badenhorst agen 2011
    adri badenhorst agen 2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Agen se déplace sans trop de certitudes, malgré sa septième place au classement. Mais le SUA peut faire un coup.

L'ENJEU:

Les Agenais restent sur une série de quatre défaites en cinq matches, si l’on excepte la rencontre gagnée face aux faibles espagnols de La Vilà (62-7). Le climat est tendu au club ces derniers temps. Et pourtant, il y a peu de temps, le SUA pouvait prétendre à la qualification. Agen avait alors perdu trois matches en douze journées. Face à un promu, il voudra tout de même relever la tête.

L'EQUIPE:

Le centre Jamie Robinson et l’ouvreur Conrad Barnard sont indisponibles pour le déplacement du côté de Lyon. Adri Badenhorst, qui vient d’annoncer qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison, sera sur le capitaine sur l’aile de la troisième ligne. A l’ouverture, Agen va probablement titulariser le jeune Mathieu Lamoulie (21 ans).

LA STAT

2.- Comme le nombre de bonus (offensifs et défensifs) récoltés par les Agenais sur l’ensemble de la saison. C’est l’équipe – avec Bordeaux-Bègles – qui en a obtenu le moins. Le SUA avait perdu de moins de sept points sur sa pelouse, face à Toulouse. Le seul bonus offensif glané remonte à la fin du mois d’octobre, contre le Stade Français (37-13).

T.P

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?