Conrad Barnard - SU agen 24 mars 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Agen, l'esprit tranquille

Agen, l'esprit tranquille

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 11/05/2012 à 21:18 -
Par Eurosport - Le 11/05/2012 à 21:18
Les Agenais ont assuré leur maintien lors de la dernière journée et auront à coeur d'offrir une belle fin à leur capitaine Badenhorst.
 

L’ENJEU:

Maintenus en Top 14 depuis le revers de Brive à domicile lors de la 25ème et avant-dernière journée du Top 14, les Lot-et-Garonnais reçoivent le Racing Métro sans obligation de résultat mais simplement avec l'envie de rebondir après le revers bayonnais de samedi. Les joueurs souhaitent également offrir un grand dernier match à Adriaan Badenhorst, le capitaine emblématique du SUALG pour son jubilé à Armandie.

L’ÉQUIPE:

Opeti Fonua qui a repris la course reste trop juste pour disputer la rencontre au contraire d'Ueleni Fono, de retour titulaire en troisième ligne. Manu Ahotaeiloa et Robinson sont forfaits à cause de leur blessure blessure au genou. Lisiate Fa'aoso ressent toujours des douleurs à l'épaule droite et sera donc ménagé. Brice Dulin est bien présent à l'arrière et la charnière est constituée sans surprise de Machenaud et Barnard.

LA STAT:

253.- Soit le nombre de points inscrits au pied par le demi d'ouverture agenais Conrad Barnard, actuellement en tête du classement des réalisateurs du Top 14.

D.B.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×