Top 14

Un All Black à Agen

Lors de la conférence de presse organisée ce mercredi, le président d'Agen, Alain Tingaud, n'a pas seulement annoncé les prolongations de contrat de Silvère Tian et de Dewald Senekal.

Il a aussi officialisé les signatures du troisième ligne de Montpellier, Marc Giraud, et du deuxième ligne des Waratahs, Pat O'Connor.

Tingaud a également annoncé l'arrivée du pilier néo-zélnadais des Hurricanes, John Schwalger. A noter qu'il compte une sélection avec les All Blacks.

Enfin, le président agenais a indiqué qu'il attendait encore l'arrivée prochaine de quatre nouvelles recrues : un talonneur, un pilier droit, un ailier et un troisième ligne.

Par ailleurs, treize joueurs de l'effectif actuel ont été prolongés parmi lesquels Miguel Avramovic, Adri Badenhorst, Sylvain Dupuy, Romain Edmond-Samuel, Opeti Fonua, Senio Pelesasa, Jamie Robinson, Andrew Springgay, Semisi Telefoni et Saïmoni Vaka.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |