Terminé
12
-
9
19:30
27/01/11
Stade Mayol
2Essais
1Transformations
0Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais0
Transformations0
Pénalités2
Drops1
Top 14 • 17e Journée
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Toulon - La Rochelle
Top 14 - 27 janvier 2011

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Rugby Club Toulonnais et Stade Rochelais. Ce match se déroule le 27 janvier 2011 et débute à 19:30. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Rugby Club Toulonnais et Stade Rochelais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Rugby Club Toulonnais, ainsi que celle pour Stade Rochelais. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
----- 

Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. A bientôt.

80e

Toulon s'impose dans la douleur sur le score de 12 à 9. Auelua a marqué un essai décisif. Toulon échappe à une énorme déconvenue à domicile. Bon bonus défensif pour La Rochelle...qui espérait plus au vu de sa performance pendant une heure.

61e

ESSAIIII de Taumoepeau !!! Le pilier toulonnais marque en force après validation de l'arbitrage vidéo. Ce n'est pas transformé par May. 5-9 au score.

60e 

A l'heure de jeu, la sensation est toujours de taille avec La Rochelle qui mène au score 9-0. Les Varois tentent de mettre de l'ordre dans leur jeu mais font preuve de malchance avec Henjak qui s'est aussi blessé. C'est désormais le troisième ligne Smith qui officie à la mêlée.

41e

C'est reparti avec le début de la deuxième période. Toulon a 40 minutes pour se refaire.

40e

Enorme sensation à la pause où La Rochelle mène grâce à deux pénalités de Goosen et un drop de Talès (0-9). Les Maritimes jouent crânement leurs chances et s'appliquent à bien défendre. Toulon, chahuté en mêlée, perd beaucoup de ballon et n'y arrive tout simplement pas. Les sorties sur blessure de la charnière Contepomi-Mignoni n'arrangent rien.

20e 

Après vingt minutes de jeu, c'est La Rochelle qui mène à Toulon (3-0) à la surprise générale. Les Maritimes ont passé une pénalité par Goosen (7e) et se montrent très solidaires en défense. Toulon, qui a perdu sur blessure son demi d'ouverture Contepomi, évolue face au vent et connait beaucoup de déchet dans son jeu.

1e

C'est parti avec le coup d'envoi donné par les Rochelais.

----- 

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT l'évolution du score entre Toulon et La Rochelle.

0 commentaire