Top 14

Toulon: Ivaldi a prolongé

Ce mardi 14 décembre en début d'après-midi, le jeune talonneur Mickaël Ivaldi a signé son premier contrat professionnel avec le Rugby Club Toulonnais. il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Cette signature s'inscrit dans la politique de formation du club et fait suite au prolongement de contrats de quatre autres jeunes joueurs issus du Centre de Formation toulonnais : Damien Tussac a signé son premier contrat professionnel et s'est engagé avec le RCT pour deux saisons supplémentaires. Laurent Magnaval a signé un contrat « espoirs » et sera toulonnais lors des deux prochaines saisons. L'ailier toulonnais Jérémy Sinzelle a également signé un contrat « espoirs » qui le lie au club rouge et noir pour les deux prochaines saisons. Enfin, le centre Baptiste Bonnet a également paraphé un contrat « espoirs » et s'est engagé pour deux saisons supplémentaires.

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |