Suivez Rugbyrama sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
 
 
 
Rugby - Top 14

RCT: Bastareaud résigné

Venu passer quelques jours de vacances dans le Var, le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, s'est montré pessismiste quant à son avenir sur la rade dans les colonnes du quotidien régional Var Matin.

"La situation est bloquée, a-t-il concédé. La période des transferts est terminée et Bernard Laporte ne veut pas céder. Le fait que je reste au club n'est souhaitable ni pour moi, ni pour le Stade Français, mais pour l'instant, il n'y a pas d'autre solution. Il va falloir que je me remotive."

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile