Top 14

Racing : Six recrues

Lors d'une conférence de presse ce jeudi, le Racing-Metro a officialisé la venue de six joueurs pour la saison prochaine.

Il s'agit du centre du Stade français Guillaume Bousses, du talonneur de Grenoble Thomas Bianchin, du centre de Brive Fabrice Estebanez, du demi de mêlée de Pau Sébastien Descons, du centre de Bourgoin Alexandre Dumoulin et de son coéquipier à l'aile ou à l'arrière Gaëtan Germain. Par ailleurs, l'international fidjien de 20 ans Josh Matavesi, arrivé en cours de saison comme joker médical de Juan Martin Hernandez, est conservé. Une ou deux recrues supplémentaires pourraient venir renforcer le groupe selon le nombre de sélectionnés pour la Coupe du monde. En revanche, Fabrice Culine, Carlo Festuccia, Jérôme Fillol, Andrea Masi, Simon Raiwalui et Dan Scarbrough s'en vont. Côté dirigeants, Christophe Mombet fait son retour chez les Ciel et Blanc : il a été nommé directeur du rugby pour le centre de formation et l'école de rugby du club.

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |