Article
commentaires
Top 14

Paris veut s'inviter

Paris veut s'inviter

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 08/01/2011 à 15:01 -
Par Eurosport - Le 08/01/2011 à 15:01
Le Stade français doit obligatoirement s'imposer pour rester dans la course à la qualification.

L'ENJEU :

Le Stade français n'a plus le droit à l'erreur à domicile s'il veut conserver l'espoir de participer à la phase finale cette saison. Les Parisiens restent sur deux résultats positifs à l'extérieur (victoire à Bourgoin, nul à La Rochelle) mais savent que l'opposition toulousaine sera d'un autre calibre. Surtout, ils devront laver l'affront de la saison passée où les hommes de Guy Novès étaient venus s'amuser au Stade de France en s'imposant sur le score de 29 à 0.

L'EQUIPE :

Ménagés en début de semaine, les deux ailiers Julien Arias et Ollie Phillips peuvent finalement tenir leur place. En première ligne Rabah Slimani retrouve une place de titulaire à la place de Rayno Gerber qui prend place sur le banc des remplaçants. Absent à La Rochelle, Laurent Sempéré est de retour dans le groupe.

LA STAT :

19.- C'est la dix-neuvième délocalisation du Stade français au Stade de France. Le club de la capitale y a disputé dix-sept rencontres de championnat et une de Coupe d'Europe. A noter que Toulouse s'est imposé lors des deux dernières saisons.

N.A