Paris : Parts en vente ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le président du Stade frrançais Max Guazzini a affirmé mercredi que l'ouverture du capital du club était "indispensable" alors que son équipe, qui reçoit Montpellier vendredi en quarts de finale du Challenge européen, est quasiment hors course pour la phase finale du Top 14.

"J'ai toujours dit, depuis plusieurs années, qu'il fallait ouvrir le capital du club. On a déjà ouvert le capital mais il faut qu'on l'ouvre encore, c'est indispensable", a-t-il déclaré. Interrogé sur l'éventualité d'une cession de la majorité qu'il détient, il a répondu: "Cela dépendra de ce qui se présentera, de si plusieurs actionnaires viennent. On a des contacts. En tout cas, je n'en fais pas une affaire de personnes."

Une banque d'affaires a récemment été mandatée pour étudier l'arrivée de nouveaux actionnaires, a-t-on appris de source proche du club. Max Guazzini détient actuellement environ 70% du capital du Stade français, le reste étant la propriété des sociétés Sportys, Laurier Investissement, de l'homme d'affaires Michel Glize et de l'ancien joueur et entraîneur Christophe Dominici.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?