Montpelliser sous pression

Par Rugbyrama
  • Fabien GALTHIE - 08.04.2011 - Montpellier
    Fabien GALTHIE - 08.04.2011 - Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

Montpellier serait bien inspiré de s'imposer en Corrèze pour se mettre dans les meilleures conditions avant la dernière journée.

L'ENJEU

Il y a peu de chance pour que l'avenir des Montpelliérains se joue définitivement à Brive samedi soir. L'heure de vérité est programmée pour le 7 mai, face à Toulon. Un véritablement match de phase finale qui décidera de l'avenir des Héraultais. En attendant, le rendez-vous fixé en Corrèze devra

L'EQUIPE

Le staff montpelliérain a emmené un groupe de 29 joueurs en Corrèze, dont le jeune demi de mêlée Eric Escande (18 ans) et quelques revenants : Chobet, Fakaté, Lagarde, Paillauge, Wasserman, Tuilevuka. Benjamin Thiery est titularisé à l'arrière. Julien Tomas débutera au poste de demi de mêlée. Fabien Galthié a constitué un pack expérimenté avec une première ligne Figallo-Caudullo-Jgenti. Toutefois le troisième ligne et capitaine Fulgence Ouedraogo sera une nouvelle fois absent.

LA STAT

8 Le nombre de franchissements réussis par les Montpelliérains la semaine dernière face à Bayonne, pour un seul essai marqué. Pour l'emporter à l'extérieur, les coéquipiers de Mamuka Gorgodze devront se montrer autrement plus réalistes et efficaces à l'approche des lignes adverses.

E.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?