Montpellier: sans Nicollin

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le MHR a découvert son nouveau boss: Mohed Altrad, actionnaire majoritaire depuis vendredi dernier. L'homme d'affaires héraultais a mené sa première conférence de presse mercredi au stade Yves-du-Manoir après avoir rencontré, ce matin, les salariés du club. L'occasion d'affirmer son engagement.

En plus des 2,4 millions d'euros qu'il vient d'injecter dans les caisses du club, Altrad apportera 3,6M€ lors des deux prochaines saisons. Il n'exclut par de voir son groupe devenir sponsor maillot du MHR. La place est libre. La famille Nicollin ne prolongera pas l'aventure malgré la main tendue de Mohed Altrad. "Je ne comprendrais pas qu'il se retire". Louis Nicollin l'a affirmé dans les colonnes du Midi Libre: "Deux crocodiles dans le même marigot, ça ne peut pas marcher". S'il restera actionnaire (son fils, Olivier, a récemment investi un million d'euros dans le club), Nicollin ne sera plus partenaire. "Je veux bien être tricard mais pas complet. J'achèterai une loge, s'ils veulent bien m'en vendre une... Je suis malheureux mais soulagé pour mes finances". Alors que Mohed Altrad devrait être présent samedi au stade Vélodrome pour supporter le MHR, Louis Nicollin, lui, ne sera pas présent. Il sera à Wembley pour assister à la finale de Champion's League opposant Barcelone à Manchester United.

La présidence du club restera entre les mains d'Olivier Nicollin et Jean-Pierre Massine, en attendant la fin de saison et la prochaine assemblée générale d'ici un mois. Altrad d'affirmer: "Il ne faut pas casser une machine qui fonctionne. Aujourd'hui il n'y a pas de vacance du pouvoir. Mais la question (de la présidence, N.D.L.R.) se posera".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?