Top 14

MHR : Frêche en rajoute

Selon Midi Libre, le président de la Région Languedoc Georges Frêche a fait irruption lors du premier entraînement de Fabien Galthié lundi. Devant des spectateurs médusés, qui l'ont par ailleurs hué, il a demandé la tête de Thierry Perez d'ici un an.

Il faut "(m’) enlever ce Thierry Perez des pattes, a-t-il déclaré selon le quotidien. Je donne un an à Jean-Pierre Massines pour régler ça. Que Perez (désormais simple membre du directoire, NDLR) vende ses parts et que le club nomme quelqu’un d’autre à la Ligue. Si dans un an, Jean-Pierre Massines n’a pas réglé ça, je me retire. Cette année, je vais leur verser la subvention pour ne pas foutre le club en l’air (...) J’ai joué au rugby, je ne ferais rien contre le rugby. Mais à terme, après avoir viré Perez, je vais m’occuper du beau père. Ils ont déclaré la guerre, ils vont l’avoir. En général, moi, les guerres, je les gagne. J’ai viré Mandroux du CHU, le tour de Vezinhet viendra."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |