Top 14

LNR: AB et Usap convoqués

Des représentants des clubs de Perpignan et Bayonne et plusieurs joueurs seront convoqués en urgence le 23 mars devant une commission de discipline après "des faits inacceptables intervenus à l'issue" de la rencontre de la 21e journée de Top 14, a annoncé samedi la LNR.

"La liste des joueurs convoqués sera communiquée en début de semaine après analyse des rapports des arbitres, du délégué, et du commissaire à la citation", précise la LNR dans un communiqué.

La rencontre entre Perpignan et Bayonne disputée vendredi a été rythmée par de nombreuses altercations entre joueurs, qui ont valu des cartons jaunes aux Bayonnais Abdelatif Boutaty (36e) et Rémy Martin (44e) et au Perpignanais Grégory Le Corvec (44e).

Elle s'est terminée dans une échauffourée générale, sous les caméras du diffuseur Canal Plus qui ont également montré de vifs échanges verbaux entre les entraîneurs Thomas Lièvremont et Christophe Manas dans les couloirs du stade Aimé-Giral.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |