le RM92 vise le bonus

Par Rugbyrama
  • Remi VAQUIN - 11.09.2010 - Racing Metro
    Remi VAQUIN - 11.09.2010 - Racing Metro
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Racing-Metro veut consolider sa place de dauphin

L'ENJEU:

Le Racing-Metro souhaite terminer la saison aux deux premières places pour se qualifier directement pour les demi-finales. Face à Bourgoin, la lanterne rouge du championnat, les Franciliens ont l'occasion d'augmenter leur avance sur leurs poursuivants. Ils viennent à Grenoble avec l'ambition de remporter une victoire bonifiée et confirmer les progrès affichés dans la fluidité du jeu à l'occasion de la victoire à La Rochelle.

L'EQUIPE:

Pierre Berbizier a décidé d'offrir un week-end de repos aux internationaux Lionel Nallet et Sébastien Chabal. Les deux anciens berjalliens ne joueront pas une dernière fois face au club qui les a révélé au plus haut niveau. Vulivuli, lui aussi passé en Isère, ne sera pas de la partie en raison d'une blessure à un genou. En revanche, Hernandez, Steyn, Fall mais encore Cronjé seront bien présents.

LA STAT:

304.- Le nombre de points inscrits au pied par le Racing-Metro, ce qui en fait la meilleure attaque (au pied) du championnat. L'ouvreur Jonathan Wisniewski a marqué notamment 49 pénalités.

N.A

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?