Brive sans complexe

Par Rugbyrama
  • mathieu bélie brive 2010-2011
    mathieu bélie brive 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Après la défaite de La Rochelle à Clermont, Brive jouera sans pression puisque le maintien est assuré.

L'ENJEU

Rien à espérer, juste le plaisir de se taper dans le dos, de s'embrasser fraternellement et de fêter dignement le maintien "offert" quelques heures plus tôt par les...Clermontois. Brive n'a rien d'autre à attendre de la réception des Héraultais. Une ultime victoire à domicile honorerait les hommes et gommerait les "boulettes" commises cette saison. L'honneur est en jeu. Plus encore celui des partants qui auront à cœur de bien terminer : Vosloo mais surtout Estebanez et Palisson qui n'ont guère brillé cette saison sous le maillot noir et blanc.

L'EQUIPE

Palisson incertain sera finalement aligné à l'arrière. Un au-revoir sera également offert à Estebanez et Vosloo. Pour le reste, du classique : Cooke retrouve sa place, Figuerola et Bélie seront associés à la charnière. Ledevedec et Azoulai sont en concurrence au poste de troisième ligne pour accompagner Claassen.

LA STAT

13.- Depuis deux semaines les Corréziens ont encaissé 13 essais (94 points au total), dont huit à Biarritz. Ce qui témoigne évidemment de leurs problèmes défensifs. S'ils entendent s'imposer ils devront à tout prix réussir à retrouver une efficacité dans ce secteur.

E.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?