A la vie, à la mort

Par Rugbyrama
  • Nicolas LAHARRAGUE - 26.03.2011 - Perpignan
    Nicolas LAHARRAGUE - 26.03.2011 - Perpignan
Publié le Mis à jour
Partager :

En cas de revers, le finaliste de la saison dernière serait éliminé de la course aux barrages.

L'ENJEU:

La victoire ou rien. C’est un peu le crédo que l’on a pu entendre du côté d’Aimé Giral cette semaine. Après l’euphorie de Barcelone, il a fallu se replonger dans les joutes du Top 14 car l’USAP n’a plus son destin en main. C’est dire si la victoire est impérative. Un combat qui s’annonce d’autant plus rude que le Racing se présente en Catalogne reposé et prêt à saisir la moindre occasion pour confirmer sa place dans le deux premiers.

L'EQUIPE:

Blessés, Schuster et Tonita sont absents. Le pilier international, touché à la cheville droite, sera même écarté des terrains pour un mois environ. Porical, Grandclaude et Candelon sont laissés au repos. Du coup, Vivalda, Coetzee, Bourrust et Batlle intégrent le groupe. Gregory Le Corvec est toujours suspendu après les bagarres de Perpignan/Bayonne.

LA STAT:

28.- Toutes compétitions confondues, il s’agit du vingt-huitième match de la saison du pilier international catalan, Nicolas Mas. La fin de saison approchant et l’intensité des matchs augmentant, l’état de fraîcheur du capitaine catalan pourrait influencer sur ses performances sur le terrains.

P.C

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?