Par Rugbyrama
Publié le Mis à jour
Partager :

Remonté à la quatrième place, Biarritz visera un cinquième match de suite sans défaite en championnat.

L’ENJEU :

Match délicat à préparer pour les Basques qui devaient se déplacer à Bourgoin. Le match a finalement était inversé en raison des chutes de neige tombant sur l’Isère. Biarritz, grâce à une excellente passe marquée par six victoires et un nul en huit rencontres, ont fait un énorme bond en avant au classement, se retrouvant quatrième. Les Biarrots s’avancent donc comme de sérieux outsiders et comptent bien capitaliser sur les très bons résultats avant la trêve internationale. S’ils sont dans un bon jour, les Basques viseront même le bonus offensif devant

L’EQUIPE :

Voulant évoluer au poste d’ouvreur, Damien Traille a été décalé au centre pour la première fois de la saison par ses entraîneurs. La charnière sera formée par Yachvili et Peyrelongue. Barozzi sera titulaire en pilier droit, Johnstone sur le banc. August est préféré à Terrain. A noter le retour de Lauret sur le banc des remplaçants. Les deux jokers John Afoa et Eusebio Guinazu n’ont pas été retenus.

LA STAT :

2.- Comme le nombre de deuxième ligne valides dans les rangs biarrots. Carizza (fracture du bras) et Taele (cheville) sont absents. Faure sera le remplaçant de Thion et Erik Lund.

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?