Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Invaincu à domicile, Agen envisage de conserver sa forteresse inviolée et de prendre des points pour se sortir de la zone rouge.

L'ENJEU :

Avec une seule victoire et un nul pour quatre défaites, le SUA est dans la zone rouge du classement, pointant à la 13e place avec 7 points, alors que Perpignan, onzième, en compte déjà 18. Le club se doit donc de réagir ce samedi face à Montpellier pour croire encore au maintien. Pour le troisième match de la saison à Alfred Armandie, les coéquipiers de Jean Monribot veulent aussi faire oublier l'écrasante défaite subie à Toulon la semaine dernière (41-10), avant de recevoir le Stade français et de se déplacer chez le champion de France, Clermont.

L'EQUIPE :

Pour recevoir Montpellier, l'encadrement agennais à décidé de donner sa chance au jeune arrière Brice Dulin, qui remplace Cazeaux, laissé sur le banc. En revanche, le troisième ligne Jean Monribot retrouve sa place en troisième ligne, dans un pack très remanié: en première ligne, seul Muller conserve sa place, et sera accompagné par Narjissi et Nnomo. En deuxième ligne, le duo Lassalle-Lagrange est remplacé par Fa'Aoso-Springgay, et Badenhorst complète la troisième ligne avec Campos et Monribot.

LA STAT :

20. - En moyenne, les Agennais prennent 20 points par mi-temps depuis le début de la saison! Lors du seul match gagné par la formation promue, à domicile face au Biarritz-Olympique, le SUA menait de 15 points à la pause.

D.B

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?