Hernandez prend le Metro

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Midi Olympique révèle l’information ce lundi : le demi d’ouverture des Pumas Juan Martin Hernandez devrait faire son retour à Paris la saison prochaine. Mais il ne retrouvera pas les couleurs du Stade français… Il devrait s’engager très rapidement avec le Racing-Metro.

Il n’a pas tenu plus de six mois… Après avoir quitté Paris et le Stade français à la fin de la saison dernière, Juan Martin Hernandez (27 ans, 32 sélections) a déjà décidé de revenir dans la capitale. Le joueur des Sharks, qui se prépare à disputer le Super 14 avec la province sud-africaine, aurait trouvé un accord avec le Racing-Metro en fin de semaine dernière pour rejoindre le club francilien et sa kyrielle de stars. Les contrats seraient prêts et seule la signature du joueur manquerait pour l’instant. Elle est imminente selon Midi Olympique dans son édition parue ce lundi. Même si aucune des parties n'a encore confirmé l'information.

Un gros coup du Racing

Le retour en France d’El Mago n’est pas une surprise. Depuis plusieurs semaines déjà, son transfert alimente les colonnes des journaux. On savait Toulouse en très bonne position, Bayonne, l’Usap et Toulon également sur les rangs. Mais c’est finalement le Racing de Jacky Lorenzetti, qui voulait faire un grand coup après avoir manqué de peu la signature du troisième ligne clermontois Julien Bonnaire, qui a réussi à enrôler le génial ouvreur argentin. On attend une officialisation de la nouvelle très rapidement.

Les deux parties n’ont sûrement pas eu trop de difficultés à trouver un accord. Car Juan Martin Hernandez voulait retrouver Paris et ne s’en cache plus. "Paris me manque à en crever, témoigne-t-il dans une interview à paraître dans Midi Olympique Magazine. Je suis tombé amoureux de cette ville et je m’en rends compte aujourd’hui." Et comme un retour au Stade français, qu’il a quitté fâché, était impossible, le Puma a décidé de rejoindre l’ambitieux concurrent francilien. Le malheur des uns…

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?