Top 14

Bayonne : Tuqiri "reste confiant"

On croyait l'affaire close après le communiqué publié par l'Aviron bayonnais, selon lequel le club avait "mis un terme aux négociations" avec le joueur en raison de ses "dernières exigences financières".

Mais la venue de l'ailier international australien en France reste d'actualité semble-t-il. "Je reste confiant quant à la poursuite des négociations, a déclaré le joueur au journal Herald mardi. Peut-être qu'il y a eu un malentendu." Sur sa page Twitter, le talonneur international et ancien coéquipier de Tuqiri chez les Wallabies, Adam Freier, y est allé de son commentaire lui aussi : "Ne soyez pas dupés par le fait que Bayonne se soit retiré de la course, écrit-il. De nombreux clubs français font cela. Ne soyez pas surpris s'ils annoncent sa signature la semaine prochaine." Selon lui, le communiqué envoyé par Bayonne est un "procédé classique" de négociations.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |