Se racheter

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L’enjeu.- Se racheter du décevant résultat de la première journée. Mardi, les Castrais se sont inclinés à domicile (26-27) contre Bayonne. Et ce ne sera pas facile, sachant qu’ils enchaînent deux déplacements, à Biarritz donc et à Brive. Les Tarnais veulent à tout prix éviter de se trouver sans victoire au bout de trois journées. Cela reviendrait à réaliser la même entame que l'an dernier, qui les avait privés de demies en fin de saison. Pour se faire, il faudra se remobiliser et régler les problèmes, en touche et de confiance, entrevus face aux Bayonnais.

Les absents.- Le capitaine Lionel Nallet, blessé à un genou, est forfait et rejoint Christophers, Kefu, Bourret, Fleming et Tillous-Borde à l'infirmerie. Florian Faure est pour sa part incertain. En revanche, l'ailier argentin Rafaël Carballo, l'ouvreur néo-zélandais Cameron McIntyre, le pilier et talonneur géorgien Aksventi Giorgadzé, le troisième ligne Steve Malonga postulent pour une place de titulaire. Kevin Senio pourrait également faire sa rentrée à la mêlée.

La stat- 2, soit le nombre d'heures passées par les Castrais en séance vidéo au lendemain du match face à Bayonne. Le staff avait réuni tous les joueurs pour analyser, images à l'appui, les raisons de la défaite.

Les chiffres clé.-
Attaque : 6e (26 pts)
Défense : 10e (27 pts)
Meilleur réalisteur : Romain Teulet (19 pts)
Meilleur buteur : Romain Teulet (16 pts)
Meilleur marqueur : Romain Terrain (1 essai)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?