Floch perce et accélère, Nalaga marque

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midol sélectionne chaque semaine l’Essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 23e journée, l'essai marqué par les Clermontois Anthony Floch et Napolioni Nalaga.

Stade Marcel-Michelin, samedi dernier. Brive prend l"eau de toutes parts face aux Jaunards. À 31 à 0, les Corréziens sont meurtris, blessés, humiliés. À la 60e, alors que le jeu s"est stabilisé au centre du terrain depuis quelques minutes, les Coujous multiplient les temps de jeu sans pour autant avancer d"un pouce. Sur un ruck, le flanker Julien Bonnaire arrache un ballon au sol. Le demi de mêlée John Senio trouve Anthony Floch au soutien. L"attaque est lancée, la défense briviste totalement désorganisée. L"arrière auvergnat accélère et trouve le monstre fidjien Napolioni Nalaga sur son extérieur. L"essai est imparable, l"action sublime.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l"essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s"engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?