Du cousu main pour Boussès

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l’essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l’esprit d’équipe, la solidarité et la combativité.

Pour la 14e journée du Top 14, l'essai marqué par les Parisiens, Guillaume Boussès et Stéphane Glas est mis à l'honneur. Et pour cause. C'est un petit chef d'oeuvre inscrit en première main. Sur une mêlée sur les 40 mètres de Dax, Albouy sert Juan Martin Hernandez qui allonge sa passe pour Liebenberg. Ce dernier donne au ras à Stéphane Glas qui perce brillament et rentre dans les 22 mètres. Plaqué, il transmet à Beauxis venu en soutien qui donne à Bergamasco en relais. Le troisième ligne international italien ouvre sur Liebenberg qui a suivi et qui offre à Boussès un ballon d'essai magnifique. Vitesse, timing, précision, tout est réuni dans cette action. Une action qui ne dure, chronomètre en main, que quinze secondes...

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?