Midi Olympique
 
Top 14

Burger double la mise

Burger double la mise

Par Rugbyrama
Dans cet article
Par Rugbyrama - Le 16/01/2009 à 10:04
En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midol sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 15e journée du Top 14, l'essai marqué par les Perpignanais
 

72e minute de la rencontre Usap/CSBJ. Tout part d'une récupération d'Olivier Olibeau suite à une offensive berjallienne. Le deuxième ligne catalan transmet à Cusiter qui trouve Adrien Planté. L'ailier sert main-main Jean-Philippe Grandclaude qui prend l'intervalle et entrevoit, soixante mètres plus tard, l'en-but isérois. Lancé dans une cavalcade plein champ, le centre catalan oublie Julien Candelon à sa gauche et se voit repris par le jeune flanker Bogdan Leonte. Grandclaude parvient néanmoins à tenir debout et à servir en pivot Phil Burger, replacé dans l'axe. Larrière sud-africain accélère et efface facilement Yann David, avant de signer son doublé d'un magnifique plongeon qui parachève le festival catalan.

Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joeuurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×