Midi Olympique
 
Top 14

Diarra toujours absent

Diarra toujours absent

Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 12/04/2007 à 12:59
 

Pour la première fois depuis un mois, Montauban retrouve Sapiac et espère aussi la victoire. Car les Tarn-et-Garonnais restent sur deux défaites consécutives, à Castres (21-7) et à Brive (14-7).

Mais l'explication première à leur soif de victoire, c'est la défaite du match aller (19-13) à Jacques-Fouroux. "On a en travers cette défaite à l'aller, bien méritée, avoue le troisième ligne Marc Raynaud dans Midi Olympique. Nous n'avions pas été sérieux, pensions y être avant de jouer. Rien n'est acquis, il faudra être costaud samedi."

Les Montalbanais ne comptent pas se faire avoir une seconde fois donc, à domicile qui plus est. Pour cela, le staff enregistre les retours de cinq joueurs par rapport au voyage en Corrèze. Les piliers Laurent Delboulbès et Patrick Blanco, le deuxième ligne Karim Ghézal et les attaquants Yoann Audrin et Johan Dalla-Riva ont ainsi réintégré le groupe tandis que quatre joueurs occupent toujours les bancs de l'infirmerie. Il s'agit de Tony Testa, Bogdan Balan, Ibrahim Diarra et Seti Kiole.

Pas de droit à l'erreur donc pour le MTG XV. Car si la lanterne rouge auscitaine n'a pas la moindre pression sur les épaules, son hôte (7e) accuse maintenant cinq points de retard sur Castres et doit l'emporter pour rester dans la course à l'Europe. Les Montalbanais ont les statistiques en leur faveur toutefois, puisqu'ils n'ont perdu qu'un match à domicile cette saison, face à Toulouse.

--------------STATISTIQUES-------------------

Attaque : 238 points (11e)
Défense : 262 (5e)
Meilleur réalisateur : Fabien Fortassin (102 points)
Meilleur buteur : Fabien Fortassin (102 points)
Meilleurs marqueurs : Audrin, Cassin (3 essais)

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×