Imago
 
Top 14

Auch sans pression

Auch sans pression

Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 02/05/2007 à 17:18
L'illusion du maintien étant envolée depuis fort belle lurette, le FC Auch Gers vient à Toulouse avec pour seule ambition de bien figurer.
 

Pierre-Henry Broncan a déjà basculé dans la prochaine saison et il s'attèle donc à préparer au mieux la descente en Pro D2 pour éviter toute mauvaise surprise lors de ce retour à l'échelon inférieur.

C'est pour cela que le manager gersois a décidé de titulariser Christophe Clarac (mêlée) et Vincent Cortès (ouvreur) à la charnière car ce sont eux qui devraient avoir les rênes du FCAG la saison prochaine. Toujours dans ce souci d'aguerrir des jeunes, Broncan a placé Medvès et Dhabi en troisième ligne, Aguillon à l'aile alors qu'Aymar et Bérot font leurs apparitions sur le banc des remplaçants. Pour encadrer ces jeunes, Magrakvelidze retrouve une place de titulaire en première ligne et l'international Fabien Barcella fait son retour sur le banc.

Même si Toulouse n'alignera pas son équipe la plus performante, les Auscitains ne se font guère d'illusions sur le sort de cette rencontre. Comme face à Biarritz et Clermont, ils essaieront de produire du jeu même si cette option doit offrir des occasions de contre à l'adversaire.

--------------- STATS ---------------

Attaque : 244 points (13e)
Défense : 469 points (14e)
Meilleur buteur: Frédéric Couzier (96 pts)
Meilleur réalisateur : Frédéric Couzier (96 pts)
Meilleurs marqueurs : Brana, Tidjini, Bastide, Sentous (2 essais)

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×