Biarritz : Attention au piège

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le manque de cohésion et une infirmerie bien remplie ne permettent pas à Biarritz de rouler des mécaniques en ce début de saison. Pourtant, avec un nul et une défaite enregistré à Aguilera, le BOPB a besoin de prendre des points à l'extérieur.

Le casse-tête est continu du côté des entraîneurs basques, privés de quinze joueurs pour ce déplacement dans le Gers. Le demi de mêlée Julien Dupuy souffre toujours d'un genou et doit laisser sa place à Fabien Cibray, qui a déjà assuré l'intérim le week-end dernier en Coupe d'Europe. Seule bonne nouvelle de la semaine, la présence de Benjamin Thiery. Malade ces derniers jours, l'ailier du BOPB prend place sur le banc des remplaçants. La ligne de trois-quarts sera composée de trois recrues anglophones (Ngwenya, Fa'afili, Willemse) et cela entraîne quelques problèmes de communication depuis le début de la saison.

Mais au pied du mur, les Biarrots ont déjà prouvé cette saison qu'ils savaient éviter les plus gros pièges. Leur victoire à Bayonne en témoigne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?