Les Elissalde à Bayonne ?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Après l'annonce de l'arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher, le demi de mêlée international, Jean-Baptiste Elissalde pourrait quitter le Stade toulousain après le Mondial pour rejoindre son père à Bayonne selon Midi Olympique.

L'avenir de Jean-Baptiste Elissalde à Toulouse est-il compromis ? Comme le précise le bihebdomadaire, il reste deux années de contrat à Jean-Baptiste Elissalde avec le Stade toulousain. Mais l'arrivée de Byron Kelleher et la possible signature d'un autre Black avec Luke MacAlister semblent modifier considérablement la donne. Ainsi, il est de plus en plus probable de voir le demi de mêlée toulousain retenu dans le groupe des 30 pour le Mondial quitter la Ville Rose pour rejoindre la côte Basque.

C'est son possible repositionnement au poste d'ouvreur qui pourrait provoquer le départ de JBE pour d'autres horizons. Arrivé de La Rochelle en 2002, le fils Elissalde pourrait retrouver son père Jean-Pierre, actuellement manager de l'Aviron bayonnais, après la Coupe du monde. Le duo des Elissalde dont la renommée s'est écrite sur les bords de l'Atlantique au stade Marcel Deflandre pourrait bien connaître un nouveau chapitre, toujours près du grand océan, mais plus au sud.

Double champion d'Europe avec le Stade en 2003 et 2005, Jean-Baptiste Elissalde n'a pas soulevé le Brennus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?