Le CO joue la stabilité

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

La valse des entraineurs ne touchera pas le Castres Olympique. Les deux techniciens du club tarnais, Laurent Seigne et Ugo Mola, ont été confirmés pour la saison prochaine. La nouveauté, c'est l'arrivée de Gary Whetton.

Les dirigeants castrais ont officialisé la nouvelle jeudi matin. Laurent Seigne et Ugo Mola ont prolongé d'une saison leur contrat avec le CO. Le club tarnais vit pourtant une saison très difficile, loin des ambitions du début de saison, puisqu'il occupe actuellement la 10e place du Top 14, loin des places européennes. Laurent Seigne avait lui-même souhaité se donner un temps de réflexion avant de poursuivre ou non l'aventure.

Si le duo Seigne-Mola est donc maintenu, il recevra bientôt le renfort d'une ancienne grande figure du club en la personne de Gary Whetton. L'ex deuxième ligne des All blacks, sacré champion du monde en 1987, avait participé à la campagne ayant mené le CO au Bouclier de Brennus en 1993. Nommé conseiller sportif, il effectuera à ce titre des missions relatives à l'organisation et au fonctionnement du club. Sa première mission est prévue fin mars début avril.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?