Top 14

Top 14, Statistiques, Meilleur réalisateur: Jonny Wilkinson, comme une évidence

Sans surprise, le buteur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson, a terminé la phase régulière à la place de meilleur réalisateur du championnat. Le Top 10.

 
Réalisateur: Wilko, comme une évidence - Rugby - Top 14DPPI
 

Déjà meilleur réalisateur l'an passé au terme de la saison, le buteur et ouvreur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson, a terminé la phase régulière du championnat en tête du classement. Malgré une sortie prématurée ce samedi contre Agen (51e) et "seulement" onze points inscrits, le Toulonnais a conforté sa première place (350). Son dauphin se nomme Rory Kockott. Le Sud-Africain de Castres a rajouté quinze points à son total (326), pas suffisant cependant pour rattraper le buteur du RCT. Si ces deux-là sont encore en course avec leurs équipes en phases finales, James Hook, lui, ne pourra pas augmenté son total (265), n'étant pas qualifié avec Perpignan. Même chose pour le Parisien, Jérôme Porical (244), et le Bordelo-béglais, Camille Lopez (232) qui complètent le Top 5.

Top 14, Statistiques, Meilleur réalisateur: Jonny Wilkinson, comme une évidence - Rugby - Top 14 

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |