L'entraîneur des Etats-Unis Eddie O'Sullivan a procédé à 14 changements dans l'équipe américaine pour affronter l'Australie.
Le capitaine des Etats-Unis Todd Clever, qui avait été cité en raison d'un plaquage dangereux lors du match contre la Russie, a été blanchi.
Le 3e ligne et capitaine américain Todd Clever a été cité à comparaître devant une commission de discipline pour jeu dangereux.
Todd Clever, le troisième ligne et capitaine des USA, s'est dit très fier de son équipe d'avoir accroché longtemps l'Irlande ce dimanche.
Eddie O’Sullivan, le sélectionneur des Etats-Unis, a dévoilé son groupe pour la Coupe du monde. Aucune surprise majeure n'est à noter.
Le sélectionneur américain Eddie O'Sullivan a donné un groupe de 36 joueurs en vue de la coupe du monde en Nouvelle-Zélande.
Le coach américain, Eddie O'Sullivan a annoncé ce mardi une pré sélection de cinquante joueurs en vue de la Coupe du monde.
Le vainqueur de la double confrontation entre les Etats-Unis et le Canada (4 et 11 juillet) sera versé dans le groupe de la France
C’est ce vendredi que le Super 14 reprend ses droits sans Carter, Elsom, Van Niekerk ou Evans mais il reste du beau monde.
Le Portugal ayant dévoilé sa sélection, on connait désormais les effectifs complets des 20 pays participant à la Coupe du monde 2007.
Sept vétérans de la précédente édition en 2003 figurent dans la liste des 30 joueurs américains retenus pour le Mondial 2007.
Peter Thorburn, l'entraîneur des Etats-Unis, a dévoilé sa liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde.
Le sélectionneur des Eagles, Peter Thorburn, a nommé un groupe de 37 joueurs pour le stage du 21 au 28 juillet à Aspen (Colorado).
Pro D2
Super 15
Top 14
Challenge Européen
Coupe d'Europe
XV de France
Rugby
Celtic League
Test Match
Mondial -20 ans
Vu : 21104 fois
Vu : 10211 fois
Vu : 9045 fois
Vu : 8978 fois
Vu : 7300 fois