L'ancien international écossais Thom Evans souhaite participer aux championnats d'Ecosse d'athlétisme indoor, sur 60 mètres.
L'ancien joueur Thom Evans n'assistera pas au match du Tournoi des 6 Nations entre l'Ecosse et le Pays de Galles, samedi à Murrayfield.
En cette fin d'année, notre site vous propose de revenir sur les principaux faits de 2010. Place maintenant aux événements mondiaux.
L'ailier de Glasgow et de l'Ecosse Thom Evans arrête sa carrière. C'était attendu. C'est maintenant officiel
Le demi de mêlée de Leicester Harry Ellis a été contraint, à 28 ans, de mettre un terme à sa carrière.
Il n'y aura pas eu de miracle pour Thom Evans. Le jeune écossais de 25 ans vient en effet d'annoncer la fin prématurée de sa carrière.
L'écossais Thom Evans, 25 ans, a annoncé la fin de sa carrière suite à sa blessure à la colonne vertébrale.
Le sélectionneur de l'Ecosse Andy Robinson a communiqué le groupe de 27 joueurs convoqués pour la tournée en Argentine.
L'ailier de l'Ecosse Thom Evans, victime d'une blessure aux cervicales, s'est dit convaincu mercredi qu'il retrouverait les terrains.
Les Ecossais qui restent sur une défaite en Italie doivent se racheter devant leur public.
Pour se consoler de sa défaite in extremis au pays de Galles et éviter la dernière place, les Ecossais devront résister à l'Italie.
Gravement blessé aux cervicales lors du match Pays de Galles-Ecosse, Thom Evans est rentré chez lui après deux interventions chirurgicales.
Thom Evans, blessé aux cervicales contre le Pays de Galles, et deux fois opéré, va mieux et devrait sortir de l'hôpital la semaine prochaine
Thom Evans, l'ailier écossais sérieusement blessé au cou face au pays de Galles lors de la 2e journée du Tournoi, sera à nouveau opéré.
Entre un pays de Galles-Ecosse et un Italie-Angleterre au suspense insoutenable, les surprises de la 2e journée du Tournoi n'ont pas manqué.
Paterson, victime d'une contusion au rein droit contre le pays de Galles et conduit à l'hôpital samedi, est passé à côté de l'opération.
L'ailier écossais Thom Evans a été opéré du cou après sa blessure lors du match du Tournoi des VI nations au pays de Galles.
L'ailier et l'arrière écossais Thom Evans et Chris Paterson ont été conduits à l'hôpital suite à la défaite au pays de Galles (24-31).
L'ailier écossais Thom Evans est sorti sur civière à la 36e minute du match au pays de Galles.
Le sélectionneur de l'Ecosse Andy Robinson a convoqué douze nouveaux joueurs dans son groupe pour préparer le match contre le pays de Galles
Pro D2
Ligue celtique
Top 14
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 23290 fois
Vue : 9806 fois
Vue : 8113 fois
Vue : 6319 fois
Vue : 6198 fois