Les Bleus privés de Gerland ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Selon Le Progrès, le match France-Argentine, prévu au stade Gerland le 20 novembre à 20h45, pourrait ne pas avoir lieu à Lyon mais à Montpellier.

"La Mairie de Lyon voulant préserver l'état de la pelouse du stade de Gerland, en raison de la programmation d'un match de l'UEFA le mardi 23 novembre, le terrain a été réservé en priorité à l'Olympique lyonnais. Nous avons le regret de vous annoncer que le match France - Argentine du samedi 20 novembre est donc déplacé à Montpellier", précise un communiqué du comité lyonnais du rugby. Le tirage au sort de l'UEFA n'aura lieu que le 27 août et rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que l'OL jouera le mardi 23 à domicile.

L'adjoint aux sports de la ville de Lyon, Thierry Braillard affirme dans Le Progrès que la ville veut maintenir le match à Gerland. "Lyon a la volonté d'accueillir ce match, d'autant qu'après le France-Argentine de Coupe Davis en septembre, ce serait un beau clin d'œil d'en avoir un deuxième en rugby. Mais il est vrai que nous avons aussi la chance d'avoir la Ligue des champions avec l'OL et que nous devons donc respecter la cahier des charges de l'UEFA. Il me semble donc préférable d'attendre le tirage au sort du 27 août avant de prendre une décision".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?