Article
commentaires
Test-matchs

Chères dernières places


Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 11/07/2007 à 10:04
Chères dernières places

Moins de vingt-quatre heures après ce match de préparation en Ecosse, le sélectionneur irlandais Eddie O'Sullivan annoncera les trente joueurs retenus pour la Coupe du monde. Voilà tout l'enjeu de ce déplacement à Murrayfield pour les dauphins de la France lors du dernier Tournoi des 6 Nations.

Certains cadres sont donc laissés au repos pour que les second couteaux puissent se montrer afin d'obtenir un précieux sésame. L'Irlande n'a jamais eu une telle profondeur de banc donc les derniers choix d'O'Sullivan seront durs à prendre, surtout si les hommes verts réalisent une grosse performance face à l'Ecosse. Brian Carney, Stephen Ferris, Jamie Heaslip et Tyrone Bowe jouent leur place cet après-midi.

Pour l'instant, la préparation des Irlandais s'est déroulée sans accroc. Ils sont allés se ressourcer en Pologne où ils ont suivi une cure de cryothérapie. Eddie O'Sullivan croise les doigts mais pour l'instant, il n'a eu à déplorer aucun blessé même si Ronan O'Gara est mis au repos pour ce premier match en raison d'une légère gêne à un genou. Il faut enfin noter le retour de l'emblématique Brian O'Driscoll après cinq mois d'absence.