Icon Sport

XV de France : Galletier et Le Roux forfaits, Lauret et Sanconnie appelés

Galletier et Le Roux forfaits, Lauret et Sanconnie appelés
Par Leo Faure via Midi Olympique

Le 01/11/2017 à 11:54Mis à jour Le 01/11/2017 à 12:09

TEST MATCH - Information Midi Olympique : pour palier les forfaits de Kélian Galletier et de Bernard le Roux, le staff du XV de France a décidé d'appeler le Racingman Wenceslas Lauret ainsi que le Briviste Fabien Sanconnie.

Les forfaits s'accumulent autour du XV de France. Annoncé hier, celui du Montpelliérain Kélian Galletier (bassin) sera, selon nos informations, compensé par l'arrivée du Racingman Wenceslas Lauret. D'abord incertain en raison d'une blessure à un tendon d'Achille, Bernard Le Roux sera également forfait et ratera lui aussi les test-matchs de novembre. Son absence sera compensée par le retour en Bleu du Briviste Fabien Sanconnie.

Fabien Sanconnie (XV de France) - Mars 2017

Fabien Sanconnie (XV de France) - Mars 2017Icon Sport

Les deux joueurs sont convoqués pour la rencontre du mardi 14 novembre, à Lyon face aux All Blacks. Ils seront donc disponibles avec leur club, ce week-end pour la 9e journée de Top 14.

A noter également, pour les Barbarians, que le Parisien Antoine Burban, touché à l'aponévrose plantaire du pied gauche, ne pourra pas honorer sa convocation. Pour pallier son absence, le comité de sélection des Baa-Baas a décidé d'appeler, en accord avec l'encadrement du XV de France, le Castrais Mathieu Babillot.

0
0