Townsend loue la performance de ses joueurs

Par Rugbyrama
  • L'équipe d'Ecosse lors du test Ecosse / Samoa
    L'équipe d'Ecosse lors du test Ecosse / Samoa
  • Sonny Bill Williams (Nouvelle-Zélande), face à l'Ecosse - 18 novembre 2017
    Sonny Bill Williams (Nouvelle-Zélande), face à l'Ecosse - 18 novembre 2017
Publié le
Partager :

L'entraîneur du XV du Chardon Greg Townsend a tenu à partager la fierté qu'il a ressenti pour ses joueurs et les efforts énormes qu'ils ont fourni pour tenir tête aux All Blacks (17-22).

Sur le site scotsman.com, il en profite pour dire qu'il attend encore plus des siens ce samedi contre l'Australie. "Je ne pense pas que cette semaine sera aussi chargée que la semaine dernière. Vu les efforts fournis samedi, je ne pense pas que j'aurai beaucoup de joueurs à disposition cet après-midi" ajoute t-il.

En effet, quelques joueurs ont été touchés contre la Nouvelle-Zélande ce samedi : Hamish Watson (dos), Zander Fagerson (commotion), Luke Hamilton (cheville) et Alex Dunbar (commotion), rien que ça ! Mais malgré ses blessures, la performance réalisée contre les Blacks devrait leur donner la confiance nécessaire pour le test-match contre les Wallabies. "On connaît plus l'Australie que la Nouvelle-Zélande puisqu'on a joué deux fois contre eux sur les douze derniers mois, et pas plus tard que cet été donc c'est encore frais dans la tête des joueurs. Nous devrons être encore meilleurs ce week-end. À chaque match nous voulons nous appuyer sur ce que nous avons appris et devenir une meilleure équipe. J'ai regardé une grande partie du match entre l'Angleterre et l'Australie et la différence entre les deux équipes n'étais pas aussi grande que le score peut laisser suggérer. Ils vont avoir à cœur de se racheter de cette défaite, et de leur défaite contre nous chez eux cet été aussi...Donc ce sera un défi encore plus grand pour nous ce week-end !" insiste Greg Townsend.

Sonny Bill Williams (Nouvelle-Zélande), face à l'Ecosse - 18 novembre 2017
Sonny Bill Williams (Nouvelle-Zélande), face à l'Ecosse - 18 novembre 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?