Aucun changement chez les Lions britanniques pour le match décisif face à la Nouvelle-Zélande

Par Rugbyrama
  • Sean O'Brien (Lions) - 1er juillet 2017
    Sean O'Brien (Lions) - 1er juillet 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST-MATCH - Le XV des Lions sera exactement le même que samedi à Wellington, a annoncé le sélectionneur Warren Gatland, qui a souhaité laisser une chance à cet effectif de remporter la première série des Lions sur les terres néo-zélandaises depuis 1971.

Une semaine après avoir réussi à battre la Nouvelle-Zélande (21-24), les Lions britanniques et irlandais se présenteront avec le même XV de départ face aux All Blacks, samedi (9h30) sur la pelouse de l'Eden Park d'Auckland. Warren Gatland a renouvelé sa confiance à l'ensemble du groupe.

Nous sentions qu'il fallait récompenser les joueurs pour le résultat, et pour le courage dont ils ont fait preuve en revenant de 18-9 lors du deuxième match, a dit le coach de nationalité néo-zélandaise. Nous sommes tous conscients de l'importance de ce match et nous nous attendons à un contrecoup des All Blacks, a prévenu Gatland, qui comptera, entre autres, sur son buteur anglais Owen Farrell, auteur de 14 points samedi.

Composition des Lions britanniques et irlandais : Williams ; Watson, Davies, Farrell, Daly ; (o) Sexton, (m) Murray ; Faletau, O'Brien, Warburton (cap.) ; Jones, Itoje ; Furlong, George, Vunipola.

Remplaçants : Owens, McGrath, Sinckler, Lawes, Stander, Webb, Te'o, Nowell.

Good morning UK & Ireland! ?

2⃣ days & counting until the #NZLvBIL series decider!

ICYMI here is your Lions squad: https://t.co/FRvcEWQJma pic.twitter.com/1Wy84zjwR0

— British & Irish Lions (@lionsofficial) July 6, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?