Blanchi, O'Brien pourra jouer la belle face aux All Blacks

  • Sean O'Brien (Lions) - 1er juillet 2017
    Sean O'Brien (Lions) - 1er juillet 2017
  • Sean O'Brien (Lions) face aux All Blacks - 24 juin 2017
    Sean O'Brien (Lions) face aux All Blacks - 24 juin 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST-MATCH - Cité après la victoire des Lions britanniques et irlandais sur la Nouvelle-Zélande samedi (21-24), Sean O'Brien a été blanchi ce dimanche. Le flanker irlandais pourra donc jouer la belle face aux All Blacks samedi prochain.

Son coup de poing sur l'ailier néo-zélandais Waisake Naholo à la 59e minute du 2e test remporté par les Lions samedi lui avait valu une citation. Mais ce dimanche, Sean O'Brien en est ressorti indemne. Après une audition qui a duré 4 heures, le troisième ligne du Leinster a été blanchi.

Tout d'abord, j'espère que Waisake va bien, a déclaré O'Brien. Son sélectionneur Warren Gatland s'est évidemment lui dit ravi de cette décision.

Il faut dire que le patron des Lions a titularisé l'Irlandais lors des 2 premiers tests. Celui-ci lui a bien rendu en se retrouvant notamment à la conclusion d'une action magnifique lors de la défaite d'Auckland (30-15) avant d'être l'un des acteurs principaux de la victoire de Wellington samedi (21-24).

Sean O'Brien (Lions) face aux All Blacks - 24 juin 2017
Sean O'Brien (Lions) face aux All Blacks - 24 juin 2017

Sa présence pour la belle de samedi prochain à Auckland est donc un énorme soulagement pour le staff et les supporters des Lions.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?