Ouedraogo forfait pour le premier test face aux Blacks

Par Rugbyrama
  • Fulgence Ouedraogo / Coupe du monde 2015
    Fulgence Ouedraogo / Coupe du monde 2015
  • Fulgence Ouedraogo avec les Bleus du 7, le 28 mai 2015
    Fulgence Ouedraogo avec les Bleus du 7, le 28 mai 2015
Publié le
Partager :

TEST-MATCHES - Selon les informations de Sud Radio, que nous sommes en mesure de confirmer, Fulgence Ouedraogo, le troisième ligne de Montpellier, ne va pas participer au premier test-match face aux All Blacks prévu le samedi 11 novembre prochain. Le joueur du MHR est touché à la cuisse.

Coup dur pour l’équipe de France. Le troisième ligne du MHR Fulgence Ouedraogo (31 ans) est forfait pour le premier test-match face à la Nouvelle-Zélande prévu le samedi 11 novembre prochain au Stade de France. Il ne pourra pas donc pas postuler pour la réception des All-Blacks dans deux semaines à Lyon.

Absent à Pau ce samedi, le flanker de Montpellier souffre d’une lésion du biceps fémoral de la cuisse, survenue mardi à l’entraînement selon nos confrères de Sud Radio. Des informations que nous sommes en mesure de confirmer.

INFO @SudRadio: F. #Ouedraogo blessé sera forfait à #Pau & avec le #XVdeFrance face aux #AllBlacks + d'info à 14h dans #SudRadioRugby #SPMHR pic.twitter.com/CKjlnk4nYV

— Sud Radio (@SudRadio) October 28, 2017

Ouedraogo devrait manquer le rassemblement à Marcoussis

En accord entre les encadrements médicaux de l'équipe de France et de Montpellier, Ouedraogo ne va donc pas rejoindre l'ensemble de la délégation française à Marcoussis. Guy Novès devrait annoncer dimanche soir, au terme de la dernière rencontre de ce week-end de Top 14, le nom de son remplaçant.

Fulgence Ouedraogo n'a plus porté le maillot tricolore depuis le 1er octobre 2015, lors d’un match de coupe du monde contre le Canada.

Fulgence Ouedraogo avec les Bleus du 7, le 28 mai 2015
Fulgence Ouedraogo avec les Bleus du 7, le 28 mai 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?