Terminé
0
21
-
8
0
16:00
11/11/17
Twickenham
2Essais
1Transformations
3Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations0
Pénalités1
Drops0
Test Match • Régulière
  • 2nde période
  • Angleterre
  • Argentine
  • 1ère période
  • Angleterre
  • Argentine
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Angleterre - Argentine
Test Match - 11 novembre 2017

Test Match - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Angleterre et Argentine. Ce match se déroule le 11 novembre 2017 et débute à 16:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Angleterre et Argentine ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Angleterre, ainsi que celle pour Argentine. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
- 

Merci de nous avoir suivi sur Rugbyrama.fr... Plaque dans quelques heures au match que vous attendez tous. Entre la France et la Nouvelle-Zélande.

-

C'est terminé à Twickenham ! L'Angleterre s'impose face à l'Argentine 21 à 8 lors de cette première rencontre la Tournée de novembre. Nettement plus réaliste et derrière une grosse défense, le XV de la Rose s'est imposé non sans souffrir. Il faudra réaliser une toute autre prestation dans une semaine contre l'Australie. Les Pumas pourront regretter leur points laissés en route face aux perches.

80e 

Le pilier gauche anglais Mako Vunipula vient d'être élu homme du match. Alors que la dernière offensive est en train de se dérouler, l'Argentine a l'offensive.

79e 

Echec au pied de Nicolas Sanchez en coin ! La coup de pied échoue sur le poteau pour lui à son tour. Grosse faillite des buteurs des Pumas ce soir. On en reste à 21 à 8.

78e

ESSAI DE L'ARGENTINE ! Nicolas Sanchez ! Au bout du bout du bout, 28 temps de jeu sur cette séquence. L'impériale défense de l'Angleterre a fini par céder sur le fermé. Le surnombre était présent, Nicolas Sanchez en a profité pour inscrire son 7e essai sous le maillot des Pumas. Après quatre minutes de dur labeur ! 21 à 8 !

77e 

Gros travail de Sam Underhill en défense, toujours à cinq mètres les Argentins. Cancelliere fait parler sa vivacité, en vain toujours. Quel combat !

76e 

Macome est refoulé ! Pablo Matera tente d'y aller à son tour... Voilà deux bonnes minutes que les Pumas insistent.

75e 

Marcos Kremer part au ras, le ballon est toujours disponible. Les Argentins ne sont plus qu'à quelques mètres de l'en-but.

74e 

Long dégagement de Henry Slade, chandelle de Joaquin Tuculet en suivant... à la réception de son propre coup de pied. Les Argentins repartent à l'offensif pour tenter de faire plier l'Angleterre dans cette fin de match.

73e 

Et la défense des joueurs d'Eddie Jones ! Courtney Lawes résiste au groupé-pénétrat adverse et permet à son équipe d'obtenir l'introduction en mêlée. Nouvelle munition gâchée par les Pumas, qui se heurtent à une terrible défense anglaise.

72e 

Pénalité pour l'Argentine ! En échec au pied, et derrière au tableau d'affichage, les Pumas se dirigent en touche dans les 22 mètres anglais.

70e 

Coup dur pour les Pumas, qui ont subit le froid réalisme du XV de la Rose, flamboyant par intermittence dans cette rencontre.

69e

Transformé en coin par George Ford ! L'Angleterre fait le break semble-t-il décisif et s'envole vers une nouvelle victoire. 21 à 9 !

68e

ESSAI DE L'ANGLETERRE ! Signé Samesa Rokoduguni après arbitrage vidéo ! Gros travail de Lozowski au départ de l'action qui vient dynamiter toute la défense argentine. Sur le renversement Slade allonge pour son ailier qui conclue en beauté, malgré un en-avant plutôt flagrant jugé valable. 19 à 3 !

67e

Arbitrage vidéo ! Après un essai ou non de Rokoduguni en bout de ligne. La dernière passe de Henry Slade est examinée par le TMO... Ce serait un coup de poignard pour les Argentins après douze points manqués au pied.

66e

C'est raté par Nicolas Sanchez ! Troisième buteur en échec cet après-midi du côté des Pumas !

65e 

Du changement en première ligne du côté des Pumas. L'Argentine qui récolte encore une pénalité et qui a une nouvelle occasion de scorer.

64e

Alors que Danny Care, juste entré en jeu, dégage sa formation au niveau de la ligne médiane.

63e

L'homme du match côté Angleterre jusqu'ici.

62e 

Ballon injouable ! Et rendu à la défense anglaise... M. Van der Westhuizen a tendu le bras en faveur des Anglais. Un peu sévère.

61e 

Le XV de la Rose se met d'ailleurs à la faute, et "El Mago" envoie son équipe en touche ! Lancer à cinq mètres pour Creevy à cinq mètres de la terre promise.

60e 

Santiago Gonzalez Iglesias ! Le 3/4 centre argentin qui fait la différence sur l'aile et vient provoquer la défense anglaise.

59e

Entrée Benjamín Macome à la place de Tomás Lezana d'un côté. Et de George chez les Anglais, qui remplace le capitaine Dylan Hartley.

58e 

Et c'est encore raté par Emiliano Boffelli ! Après Juan Martin Hernandez, c'est l'ailier des Pumas qui est en échec face aux perches. 1 sur 5 pour les Pumas dans cette rencontres !

57e 

Pénalité pour l'Argentin cette fois en mêlée ! M. Van der Westhuizen renverse son jugement. Dan Cole subit la pression de son adverse. Emiliano Boffelli va reprendre les tentatives face aux perches.

57e

Entrée de Joe Launchbury en lieu et place de George Kruis du côté de l'Angleterre.

57e 

Les Pumas peuvent enfin se dégager après avoir écarté ce temps fort adverse. Mieux encore, un en-avant de Dylan Hartley vient rendre le ballon aux Argentins dans le camp du XV de la Rose.

56e 

Et la faute de main anglaise ! Le ballon tombe au coeur du maul formé par les joueurs d'Eddie Jones. On nottera toute la malice de Agustin Creevy sur cette intervention défensive. Mêlée sous pression pour Landajo et les Argentins.

55e

Ramiro Moyano est remplacé par Cancelliere du côté de l'Argentine.

54e 

Oh le talonneur Dylan Hartley qui s'écroule à quelques centimètres de la ligne blanche. L'arbitre de la rencontre siffle une nouvelle pénalité contre les Pumas. C'est Santiago Garcia Botta qui est sanctionné sur le groupé-pénétrant. Nouvelle touche trouvée !

53e 

Pénalité obtenue par les avants anglais ! Et le choix du XV de la Rose, c'est en touche ! Lancer à cinq mètres pour Dylan Hartley...

52e 

Toujours pas de points en seconde période, mais des Anglais qui se montrent de plus en plus dangereux et opprésants. La passe de Henry Slade pour Nathan Hughes... C'est mal ajusté ! Alors que le 3e ligne pouvait avoir du champ sur cette action. Mêlée argentine.

51e 

Slade attaque la ligne et échoue sur la ligne médiane, Youngs anime grand côté avant d'inverser. Innéficaces, les "British" se débarrasent du ballon au pied et trouve une touche. Le ballon a été contré et le lancer sera anglais !

50e 

Les Pumas sortent difficilement de leur camp, malgré une touche toujours aussi propre. Long dégagement par dessus de Landajo.

49e 

Long dégagement anglaise, avant la réplique adverse. Ford relance et trouve une belle touche dans la moitié adverse. Tuculet n'a pas réussi à la sauver.

47e 

La mêlée n'est pas assez saine pour être effectuée. On va la faire refaire, alors que l'arbitre de la rencontre menace les Argentins de transformer les bras-cassés en pénalités.

46e 

La mêlée anglaise est bien sécurisée, Hugues sort le ballon. Youngs, sert Vunipola pour un point de fixation, avant un dégagement par dessus du demi-de-mêlée. On va revenir à une approximation argentine. Nouvelle mêlée.

45e 

C'est à nouveau récupéré par les Argentins ! Mais un en-avant, un énième dans cette partie, et qui handicape énorment les Pumas jusqu'ici.

44e 

L'avantage ne profite pas malgré une belle munition de contre-attaque. Mêlée introduction Ben Youngs.

43e 

Et le ballon perdu par les Argentins ! Avant que le court dégagement anglais ne retrouvent les bras des Pumas. Cela fait trois minutes maintenant que les coéquipiers de Agustin Creevy font l'effort. Oh l'en-avant de Tomas Lavanini !

42e 

Juan Martin Hernandez repique intérieur et trouve le soutient de Boffelli. Bonne défense anglaise pour le moment, les Britanniques ne se consomment pas beaucoup dans les rucks.

41e 

Ballon récupéré par les Pumas, qui enchaînent à l'entrée des 22 mètres adverses.

41e

Coup d'envoi de cette seconde période donné par Juan Martin Hernandez et les Argentins !

- 

Les deux formations font leur retour sur la pelouse de Twickenham.

-

C'est la pause à Twickenham ! L'Angleterre mène assez aisément face à l'Argentine (14-3) au terme de ce premier acte. Grâce au premier essai international de Nathan Hughes et au pied de George Ford, le XV de la Rose fait la course en tête dans ce match. L'Argentine devra montrer autre chose pour déstabiliser son adversaire. Bien que l'Angleterre ne réalise pour l'instant pas une prestation référence.

40e 

Les Argentins obtiennent la pénalité et viennent jouer à hauteur de la ligne médiane. Dernière munition avant la pause, qui se conclut par une en-avant des Pumas.

40e 

Rokoduguni, qui a remplacé Brown, réalise une bonne entrée en jeu. L'arrière titulaire de l'Angleterre ne devrait d'ailleurs pas revenir après son choc peu avant la demi-heure de jeu.

39e 

Pénalité rapidement jouée à la main par le XV de la Rose ! On veut inscrire un deuxième essai avant la pause, mais un peu de précipitation au pied rend le ballon aux Pumas. Lancer sous pression toutefois pour Creevy et les Argentins.

38e 

La réplique des Pumas qui campent sur les 22 mètres adverses dans cette fin de premier acte. Mais c'est un turnover en faveur des Anglais, long jeu au pied des Britanniques. Tuculet concède une petite touche.

37e

A noter que Nathan Hugues a inscrit toute à l'heure son premier essai en sélection.

36e 

Sans danger, le coup de pied de renvoi des Argentins est bien géré par les coéquipiers de Dylan Hartley. Après quelques temps de jeu au ras, Ben Youngs s'ouvre l'angle et tape par dessus.

35e

Alors que Joaquin Tuculet revient sur la pelouse après avoir purgé dix minutes sur le banc. les Pumas sont à nouveau à 15 contre 15.

34e

A 22 mètres des perches, George Ford convertit aisément cette nouvelle pénalité. L'Angleterre creuse la marque dans ce premier acte. 14 à 3 pour les joueurs d'Eddie Jones.

33e

Anthony Watson encore ! Les appuis dévastateurs de l'ailier anglais ! Avantage en cours pour le XV de la Rose après un plaquage dangereux de Santiago Garcia Botta sans les bras. M. Van der Westhuizen appelle le capitaine Agustin Creevy, simple réprimande.

32e 

Oh Anthony Watson dans les airs ! C'est le premier sous le renvoi, le jeu se poursuit côté anglais mais Elliot Daly est propulsé en touche par Lavanini.

31e

Et c'est raté pour Juan Martin Hernandez ! 0 sur 2 pour le demi d'ouverture argentin, alors de Boffelli avait commencé à prendre les tentatives au début de ce match. Toujours 11 à 3.

30e 

Pénalité argentine ! Encore une, et la troisième en très peu de temps. Dan Cole encore fautif sur ce groupé-pénétrant que le talonneur est venu écrouler. Juan Martin Hernandez va la prendre.

29e 

Et c'est une nouvelle pénalité en faveur des Argentins ! Même si le contest de Robshaw est dans les règles. Cole et Hartley ne se sont pas sortis assez rapidement. Les Pumas vont en touche.

28e

C'est raté par "El Mago" ! Juan Martín Hernández se rate sur sa prmeière tentative. Les Anglais mènent toujours de huit longueurs, 11 à 3.

27e 

Les Pumas vont tenter de réagir en infériorité numérique toujours. Et c'est grâce à leur mêlée que les Argentins vont récolter une pénalité ! On va prendre les points du côté des hommes de Daniel Hourcade. Hernandez va la prendre cette fois.

25e

Et le poteau de George Ford sur la transformation ! Le deuxième pour l'ouvreur anglais dans ce match. On en reste à ce score de 11-3.

24e

ESSAI DE L'ANGLETERRE ! Nathan Hughes innarêtable ! L'action débute par une passe après contact de Hugues, le 3e ligne centre est finalement à la conclusion. En bout de ligne, et après une supber passe vissée de Ben Youngs, Nathan Hughes remporte son duel final face à Juan Martin Hernandez et Boffelli avant de s'écrouler dans l'en-but ! L'Angleterre punit les Pumas, 11 à 3 !

23e 

Les Anglais profitent déjà de leur supériorité numérique pour dynamiser la rencontre. Le XV de la Rose est entré dans les 22 mètres argentins. Dixième temps de jeu...

22e

Et c'est un carton jaune contre Joaquin Tuculet ! M. Van der Westhuizen sanctionne l'arrière des Pumas de dix minutes. Alors que Mika Brown va subir un protocole commotion.

22e

Ouuuu le gros choc entre Mike Brown et Joaquin Tuculet ! Les deux arrières de sont télescopés en l'air ! L'Anglais était un en avance mais son adversaire joue également le ballon. Seulement, Mika Brown retombe sur la tête. Inquiétude dans les travées de Twickenham. Alors que l'arbitrage vidéo est demandé.

21e 

Ballon porté des Anglais, Youngs tape à suivre par dessus... directement dans les bras de Boffelli. Landajo fait jouer ses hommes forts plein champ. On ne se découvre pas énormement de part et d'autre.

20e 

Coup-franc argentin ! Qui profite aux coéquipiers de Juan Martin Hernandez, on a passé la ligne médiane, les avants progressent petit à petit. passe au pied pour Emiliano Boffelli... ce sera trop long ! Un peu apathiques les Anglais depuis quelques minutes. Les Pumas commencent à mettre en place leur jeu.

19e

18e 

Tentative de groupé-pénétrant dans Pumas, le ballon sort ensuite. De la vitesse et de la puissance plein champ désormais ! Landajo opte pour le fermé... en-avant ! Décidement, les deux équipes ne parviennent par à enchaîne. Dommage ici pour les Argentins qui avaient gagné quelques dizaines de mètres en quelques temps de jeu.

17e 

Le coup de pied à suivre n'est pour personne, les Britanniques se sont un petit peu précipités sur cette action. Agustin Creevy et les Argentins vont bénéficier d'une touche dans leur moitié de terrain. Courtney Lawes est lui soigné.

16e 

Bel effort des Pumas, en vain, le ballon sort proprement dans les pieds anglais. Youngs qui joue dans le fermé ! Et Chris Robshaw qui progresse ! Les espaces commencent à se créer dans ce match.

15e 

Combinaison argentin, Landajo pour Lavanini... ballon perdu par les sud-américains. L'abitre de la rencontre revient à l'en-avant du deuxième ligne argentin au contact avec Vunipola et Underhill. Mêlée introduction Ben Youngs.

14e 

Belle pression sous le renvoi de Tomas Lavanini. Youngs dégage finalement sans trop de difficulté. Touche lancer Agustin Creevy, légèrement dans le camp du XV de la Rose.

13e

Une formalité pour George Ford face aux poteaux ! Les joueurs d'Eddie Jones reprennent les devants dans ce match. 6 à 3 !

12e 

L'introduction argentine est contrariée, sur le renversement c'est Jonathan Joseph qui intercepte ce ballon comme si souvent. Plaqué par Pablo Matera, le 3/4 centre est gêné sur la libération. Pénalité logique pour les Anglais, la troisème déjà contre l'Argentine.

11e 

En-avant anglais ! Cette première offensive bien construite ne donnera rien. La défense des Pumas est restée imperméable et ne s'est pas mise à la faute. Mako Vunipola est coupable de cette petite erreur. Et l'on va assister à la première mêlée de la rencontre.

10e 

Martin Landajo dégage par dessus ses avants, Nathan Hughes propre à la réception ! Le 3e ligne fait parler sa puissance et les Britanniques jouent au large dans un deuxième temps.

9e

Superbe, Emiliano Boffelli ! La réplique argentine sur cette pénalité convertit par l'ailier des Pumas. 3 à 3 entre les deux nations.

8e 

Et encore une pénalité, sifflée par l'arbitre de la rencontre Marius Van der Westhuizen. On prend les points également pour l'Argentine. Emiliano Boffelli va la tenter à 40 mètres.

7e 

Ultra-réalistes jusqu'ici, les hommes de Jones n'ont pas eu à forcer pour s'offrir les trois premiers points de ce match. Les Pumas repartent à l'offensive.

6e

Cette fois ça passe pour l'ouvreur de Leicester George Ford ! L'Angleterre inscrit les premiers points de la rencontre, 3 à 0 !

5e 

Long round d'observation et longue séquence entre les deux formations. Les ouvreurs s'échangent de nombreux coups de pied, les Pumas décident finalement de jouer de leur propre moitié de terrain et sont immédiatement sanctionnés. Faute de soutient. Les Anglais ont une nouvelle opportunité d'ouvrir la marque.

3e

Oh le poteau pour George Ford ! On en reste sur ce score nul et vierge, mais le ballon est récupéré par le XV de la Rose. Avant que Mako Vunipola ne soit poussé en touche.

2e 

L'ailier argentin Emiliano Boffelli est touché sur cette prémière séquence de jeu. A priori sans gravité pour le moment. Les Argentins se mettent toutefois à la faute au sol. George Ford va la tenter, 45 face aux perches.

1e

C'est parti à Twickenham ! Coup d'envoi de ce choc international donné par George Ford et les Anglais.

- 

Le "God Save the Queen" est entonné par les 84 000 spectateurs anglais à présent !

- 

L'hymne argentin retentit tout d'abord dans l'enceinte londonienne.

- 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse d'un Twickenham plein à craquer ! Un hommage est rendu par les musiciens aux combattants de la Première Guerre Mondiale, 99 ans après l'Armistice de 1918. Minute de silence à présent.

-

Mais les Argentins ont déjà gagné sur le sol anglais et à Twickenham. C’était le… 11 novembre 2006, il y a donc onze ans jour pour jour (18-25).

Mario Ledesma (Argentine) face à l'Angleterre - le 11 novembre
- 

Surtout, les Britanniques restent sur 8 succès de rang face aux Sud-américains. La dernière victoire des Pumas face aux Anglais remonte au 13 juin 2009 (24-22).

-

Au niveau des confrontations directes. Là encore, le duel tourne nettement en faveur du XV de la Rose. Depuis 1981, les deux Nations se sont affrontées à 23 reprises.

► 18 victoires de l’Angleterre

► 4 victoires de l’Argentine

► 1 match nul (lors de leur première rencontre)

-

À noter qu'aucun joueur ne portera le maillot frappé de la Rose pour la première fois puisque Henry Slade (4 sélections), Harry Williams (2), Semesa Rokoduguni (2) Sam Underhill (1), Ellis Genge (1) et Tom Curry (1) ont tous déjà joué pour l’Angleterre.

-

Le XV de la Rose : 15.Brown ; 14. Watson, 13. Joseph, 12. Slade, 11. Daly ; 10. (o) Ford, 9. (m) Youngs ; 7. Underhill, 8. Hughes, 6. Robshaw ; 5. Kruis, 4. Lawes ; 3. Cole, 2. Harltey (cap), 1. Vunipola.

Remplaçants : 16. George, 17. Genge, 18. Williams, 19. Launchbury, 20. Curry, 21. Care, 22. Lozowski, 23. Rokoduguni.

- 

En face, Maro Itoje et Owen Farrell ne figurent pas dans le groupe anglais, laissés au repos. Henry Slade et George Ford sont donc titulaires. Elliot Daly, qui avait un temps été écarté sur blessure, est lui bel et bien présent. Enfin en deuxième-ligne, l'attelage sera composée de George Kruis et Courtney Lawes.

-

Le XV des Pumas : 15. Tuculet ; 14. Moyano, 13. Moroni, 12. Gonzalez, 11. Boffelli ; 10. (o) Hernandez, 9. (m) Landajo ; 7. Kremer, 8. Lezana, 6. Matera ; 5. Lavanini, 4. Alemanno ; 3. Tetaz Chaparro, 2. Creevy (cap), 1. Garcia Botta.

Remplaçants : 16. Montoya, 17. Noguera, 18. Pieretto, 19. Macome, 20. Senatore, 21. Bertranou, 22. Sanchez, 23. Cancellere.

-

Pour ce périlleux déplacement à Twickenham, les Pumas présenteront à cette occasion une équipe quelque peu remaniée avec, par exemple, Juan Martin Hernandez à l'ouverture et Nicola Sanchez sur le banc. Le jeune ailier Emiliano Boffelli, nommé (avec Rieko Ioane et Damian Penaud) pour le titre de "révélation de l'année 2017" est bien titulaire, comme le capitaine et talonneur Agustin Creevy.

-

En 2017, les compteurs s’affolent dans les rangs Argentins. Eux qui encaissent en moyenne 37 points par match.

-

Alors que l’Angleterre affole les compteurs, l’Argentine elle inquiète. Les Pumas n’ont remporté qu’un seul match lors de leurs onze dernières rencontres. Une seule victoire enregistrée face à la Géorgie en juin dernier (45-29). Avant, et pour retrouver leur dernier succès à l’extérieur, il faut remonter à novembre 2016, où les Pumas s’étaient imposés au Japon (20-54).

Ramiro Moyano (Argentine) - 24 juin 2017
- 

Lors de cette tournée européenne, les hommes de Daniel Hourcade auront comme objectif de glaner au moins un succès dans le Vieux Continent. Après l’Angleterre ce samedi, ils retrouveront l’Italie puis l’Irlande.

-

En face, l’Argentine connaît une dynamique diamétralement opposée. 10ème au classement World Rugby, les Pumas enchaînent les contre-performances. Derniers du Rugby Championship, ils n’ont pas remporté le moindre succès ni même obtenu le moindre point de bonus lors de cette compétitions face aux Nations du Sud.

L'Argentine s'est inclinée à domicile face à l'Australie - 7 octobre 2017 Rugby Championship
-

Surtout, et si l’on excepte la Coupe du Monde organisée sur son sol, le XV de la Rose n’a plus perdu à domicile depuis la Tournée de novembre 2014. Les Anglais avaient perdu deux fois à Twickenham devant la Nouvelle-Zélande (21-24) puis l’Afrique du Sud (28-31).

-

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Depuis la fin d’une Coupe du Monde ratée, l’Angleterre a connu 20 victoires en 21 matchs. Deux Tournoi des VI Nations plus tard (dont un Grand Chlem), le XV de la Rose n’a chuté qu’une seule fois. Face à l’Irlande lors du dernier rendez-vous européen en mai dernier (13-9). Une défaite qui ne les avait pas empêché de remporter la compétition.

-

Le XV de la Rose nourrit un objectif très clair lors de cette Tournée automnale : remporter trois victoires en trois matchs. À domicile, les joueurs d’Eddie Jones affronteront l’Argentine dans quelques minutes, puis l’Australie et les Samoa lors des deux semaines à venir. Solidement ancrés à la deuxième place du classement World Rugby, les Anglais ont l’occasion de répéter leurs gammes surtout, et de prouver qu’ils figurent comme la meilleur équipe européenne avant le Tournoi des VI Nations 2017 dans quelques mois.

Jonathan Joseph (Angleterre)
-
-
-
- 

À noter que ces deux nations croiseront la route de l’équipe de France lors de la prochaine Coupe du Monde en 2019. Les Bleus débuteront leur phase de poule face aux Pumas, et termineront contre les Anglais.

-

Avant le choc France – Nouvelle-Zélande ce soir, deux autres formations du haut niveau mondial se retrouvent cet après-midi. L’Angleterre, 2ème au classement World Rugby derrière les All Blacks, reçoit les Pumas argentins, malheureux derniers du Rugby Championship il y a quelques semaines.

Elliot Daly (Angleterre) exclu face à l'Argentine - 26 novembre 2016
-

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce Test-match entre l’Angleterre et l’Argentine au stade de Twickenham. Pour l’une des affiches de ce premier week-end de la Tournée internationale de novembre.

0 commentaire