Angleterre : Jones veut dompter ces "brutes" de Springboks

Par Rugbyrama
  • Eddie Jones (Angleterre) - mars 2016
    Eddie Jones (Angleterre) - mars 2016
Publié le
Partager :

TEST-MATCH - Le sélectionneur de l'Angleterre Eddie Jones a prévenu ses joueurs que la lutte serait acharnée face à l'Afrique du Sud, que le XV de la Rose n'a plus battu depuis 2006, lors du test match prévu à Twickenham le 12 novembre.

Nous aurons notre plus solide équipe pour jouer l'Afrique du Sud, et nous nous appuierons sur elle, a déclaré Jones à la chaîne de télévision britannique BT Sport.

Les Springboks ont dominé l'Angleterre depuis dix ans, et une série de 12 victoires consécutives.

On sait à quoi ils ressemblent, ce sont simplement des brutes, c'est une lourde tâche pour nos 23, a ajouté le sélectionneur australien, qui a repris avec succès le XV de la Rose après le Mondial 2015 raté à domicile.

Deux ans se sont écoulés depuis la dernière confrontation entre les deux pays, mais cette fois-ci les Springboks auront face à eux des Anglais en pleine confiance, auteurs du Grand Chelem au Tournoi des 6 Nations et qui ont battu trois fois les Wallabies en Australie en juin.

Je pensais que nous remporterions le Tournoi des 6 Nations et sans être arrogant, je crois que l'Angleterre devrait toujours remporter ce tournoi, ou du moins être en position de le remporter, car il peut toujours y avoir un coup du sort, a déclaré Jones.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?