La Fédération irlandaise attend la réponse de Schmidt pour 2019

Par Maxime Brossard
  • Joe Schmidt, l'actuel sélectionneur de l'Irlande - mars 2016
    Joe Schmidt, l'actuel sélectionneur de l'Irlande - mars 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST MATCH - Sous contrat avec la Fédération irlandaise jusqu'en 2017, le sélectionneur du XV du trèfle tarde à faire savoir s'il va poursuivre l'aventure jusqu'en 2019, année de la Coupe du Monde au Japon.

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Joe Schmidt à le temps de savoir s'il veut mener ou non le XV du Trèfle à la Coupe du Monde 2019 au Japon. Seulement sa réponse était attendue après les tests de Juin, en Afrique du Sud. Deux mois plus tard toujours rien. Dès lors, la Fédération irlandaise se demande si Schmidt va poursuivre l'aventure ou s'il souhaite regagner la Nouvelle-Zélande, sa terre natale.

En tout cas pour la majorité des joueurs de l'équipe nationale dont l'emblématique troisième ligne, Jamie Heaslip (88 sélections) la réponse est toute trouvée, D'un point de vue personnel et pour le bien de l'équipe, je pense que tout le monde veut qu'il reste. Mais vous savez, des choses peuvent se passer, peuvent changer et nous verrons bien ce qu'il arrivera a confirmé Heaslip au site The42. Je rêve que Joe soit là pour nous mener à la prochaine Coupe du Monde, et beaucoup de joueurs le souhaite aussi car sous sa tutelle l'Irlande est bien meilleure, a expliqué le numéro 8 irlandais.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?