Un lundi plutôt léger pour les Bleus

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le XV de France, comme prévu, a mis l'accent sur la récupération ce lundi à Sydney, avant le dernier test-match face à l'Australie, puisque seule une partie du groupe a foulé les pelouses.

Arrivés dimanche soir à Sydney où ils disputeront samedi leur dernière rencontre de la saison, les Bleus se sont contentés de récupérer lundi matin avec quelques debriefings individuels au programme. Dans l'après-midi, une quinzaine de joueurs sur les 31 du groupe se sont rendus au North Sydney Oval, un magnifique stade à l'ancienne de 20.000 places, à une dizaine de minutes en voiture de leur hôtel. Parmi eux, un seul titulaire du match de Melbourne: le demi de mêlée Morgan Parra, qui s'est principalement exercé au tir au but.

L'encadrement avait de toute façon concocté un menu allégé, à base d'ateliers de passes ou de jeu à toucher. La séance, dans une ambiance détendue, aura duré une petite heure sous un beau soleil d'automne austral. Dans la soirée, des soins puis une séance vidéo collective étaient programmés avant le dîner.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?