Test Match

Tuilagi de retour avec les Lions britanniques, Burgess titulaire avec les Rebels


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 23/06/2013 à 10:33 -
Par Rugbyrama - Le 23/06/2013 à 10:33
Tuilagi de retour avec les Lions britanniques, Burgess titulaire avec les RebelsLe centre anglais Manu Tuilagi est remis de blessure et effectuera son retour avec les Lions britanniques et irlandais en tournée en Australie lors du match contre les Rebels à Melbourne mardi, a annoncé dimanche le sélectionneur Warren Gatland.
 

Alors que la plupart des Lions vainqueurs samedi des Wallabies (23-21) lors du premier test de la tournée en Australie seront mis au repos dans l'attente du 2e test samedi, Tuilagi sera associé au centre à son coéquipier du XV de la Rose Brad Barritt. Tuilagi était blessé à une épaule depuis la victoire (22-12) des Lions contre les Queensland Reds le 8 juin à Brisbane. Seuls quatre des joueurs ayant participé à la victoire sur les Wallabies samedi -les remplaçants Dan Lydiate, Geoff Parling, Richard Hibbard et Dan Cole- débuteront la rencontre face aux Rebels. Le capitanat reviendra au 2e ligne de l'Angleterre et de Leicester Geoff Parling. De leur côté, les Rebels aligneront le demi de mêlée international Luke Burgess, de retour en Australie après un intermède de deux ans dans le championnat de France à Toulouse

Le XV de départ des Lions: Kearney ; Maitland, Tuilagi, Barritt, Zebo ; (o) Farrell, (m) Murray ; O'Brien, Faletau, Lydiate ; Parling (cap), Gray ; Cole, Hibbard, Grant.

Remplaçants: Best, Vunipola, Stevens, Evans, Tipuric, B.Youngs, Twelvetrees, Hogg.

Le XV de départ des Rebels: Woodward ; English, Inman, Sidey, Mitchell ; (o) Hegarty, (m) Burgess ; Fuglistaller, Delve(cap), Saffy ; Pyle, Neville ; Weeks, Robinson, Henderson.

Remplaçants: Leafa, Ah-Nau, Alo-Emile, L. Jones, Reid, Stirzaker, Roberts, Vuna.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×