Article
commentaires
Test Match

Tournée d'automne - pays de Galles: Première pour Cory Allen face aux Pumas


Par Matthieu Pelissier
Dernière mise à jour Le 14/11/2013 à 14:26 -
Par Matthieu Pelissier - Le 14/11/2013 à 14:26
Pays de Galles: Première pour Allen face aux PumasLe centre des Cardiff Blues, Cory Allen (20 ans) va connaître sa première sélection avec le pays de Galles face à l'Argentine ce samedi. Les deux Perpignanais James Hook et Luke Charteris débuteront la rencontre sur le banc. Quatre changements ont été effectués au total par Warren Gatland, le sélectionneur gallois. A noter que Gethin Jenkins va fêter sa 100e sélection.

Le XV de départ du pays de Galles: Halfpenny ; North, Allen, Sc. Williams, Li. Williams; (o) Biggar, (m) Phillips ; Tipuric, Faletau, Warburton (cap) ; A. Jones, Davies ; R. Jones, Hibbard, Jenkins.

Renplaçants: Owens, James, Lee, Charteris, R. Jones, Ll. Williams, Hook, Beck.

 
 

commentaires


  • Huguccio14/11/2013 18:38

    Il y a un Adam Jones qui joue 2e ligne à Newport, mais rien à voir en effet avec Alun Wyn Jones! ;-)

  • Huguccio14/11/2013 18:32

    Garder Patchell au chaud, c'est la seule bonne décision de ce staff concernant le poste de 10. Il a besoin de se faire un peu les dents. Mais franchement, Hook en 10, et Patchell sur le banc, why not? Quant à Phillips, sa lenteur est irritante. Liam Williams est un très bon "accélérateur de jeu". Et puis tant qu'on y est, il faudrait aussi penser à introduire du sang neuf en 1e ligne, parce que le pauvre Jenkins, très bon dans le jeu courant, se fait plier comme un cartable en mêlée. Samson Lee (LLanelli) est très intéressant.

  • Isaak7514/11/2013 16:18

    Il devrait aussi faire jouer Patchell mais je crois qu'il garde le prodige au chaud, histoire de le préserver pour les prochaines joutes internationales.