Test Match

Lions britanniques et irlandais: Warren Gatland pas contre un deuxième mandat

Le sélectionneur néo-zélandais du pays de Galles, Warren Gatland, n'est pas contre un deuxième mandat à la tête des Lions britanniques et irlandais en 2017 face aux All Blacks après sa tournée triomphale en Australie cet été, a-t-il déclaré mercredi à la BBC.

Lions britanniques et irlandais: Warren Gatland pas contre un deuxième mandat Le technicien de 50 ans a battu 2-1 les Wallabies alors que les Lions n'avaient plus gagné une série depuis 16 ans, ce qui vient de lui valoir d'être désigné "entraîneur de l'année" au Royaume Uni. "Cela a été un incroyable expérience. Je suis un privilégié d'avoir pu vivre cela. Ce serait une grande chance de pouvoir aller en Nouvelle-Zélande en 2017 mais beaucoup d'eau va couler sous les ponts d'ici-là. Dans les années qui viennent, je vais surtout me concentrer pour bien faire mon travail avec le pays de Galles", a déclaré Warren Gatland à la BBC. "Et si la sélection brille dans le Tournoi des Six Nations et au Mondial-2015, alors peut-être que l'on me demandera de nouveau mon avis", a-t-il ajouté.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |