Article
commentaires
Test Match

Le patron de la Premiership, Mark McCafferty, souhaite développer un calendrier mondial


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 11/07/2013 à 13:23 -
Par Rugbyrama - Le 11/07/2013 à 13:23
Le patron de la Premiership souhaite développer un calendrier mondialLe responsable de la Premiership, le championnat anglais, Mark McCafferty, s'est dit favorable à l'ouverture de négociations quand au projet de développement d'un calendrier mondial pour la saison de rugby, répondant ainsi à la demande de l'IRPA de repousser les tests-matchs de juin en juillet.

"J'applaudis l'association des joueurs (l'IRPA, NDLR) pour avoir mis le sujet sur la table. Nous estimons qu'il devrait y avoir plusieurs discussions urgentes. C'est l'unique occasion d'obtenir un alignement entre le Nord et le Sud", s'est-il exprimé à PA Sport.

 
 

commentaires


  • patrikpatoche24/07/2013 14:22

    en même temps c'est eux qui gagnent les matchs donc on devrait peut être les écouter ;) (je plaisante qu'à moitié)

  • DH9611/07/2013 20:27

    Ce qui est sûr c'est qu'on est le seul pays au monde à placer son championnat domestique en 1er, même devant l'EdF. D'ailleurs, la plupart des commentaires parlent des clubs même quand il s'agit de sujets sur les équipes nationales. Donc oui, très logiquement, les Afrikaners, les Anglo-Saxons, les latins et les Celtes vont se mettre d'accord sur un calendrier harmonisé. Il n'y aura que les Français pour faire bande à part puis hurler au complot mondial ourdi contre eux ! Mais ça n'etonnera pas grand monde : on est déjà le seul championnat au monde à ne pas avoir les mêmes règles que le autres, bientôt on sera le seul à ne pas avoir le même calendrier. Et à la fin, on restera tout seul dans notre coin à jouer entre nous. Comme ses gosses de riches qui ne veulent pas de compromis, ni partager... Oui, le rugby français actuel est un sale gosse à qui papa le mécène passe tout et achète tout. Que papa fasse faillite et ça va lui faire tout drôle au gamin.

  • cocorico8111/07/2013 18:15

    C cler on va encore se faire mettre par les britons pour faire sa faudrait faire péter la cdm lol