Test Match

Joe Schmidt (Irlande): "Cela me dévaste"

Le sélectionneur de l'Irlande, Joe Schmidt, était vraiment abattu après la défaite sur le fil de son équipe face à la Nouvelle-Zélande dimanche (24-22). D'autant plus qu'il aurait aimé entrer dans l'histoire avec le XV du Trèfle, qui n'a jamais battu dans son histoire les All Blacks.

Joe Schmidt (Irlande): "Cela me dévaste" "Ne pas y arriver alors que vous êtes à une minute de l'histoire, avec la balle en mains et dans leur camp, cela me dévaste. C'est une occasion de perdue. On n'a pas souvent l'occasion de jouer les Blacks, et encore moins de les battre. Si on y était parvenu, cela aurait été comme une belle décoration. Un nul ne nous aurait pas plus soulagé car on en a déjà fait un en 108 ans alors qu'on ne les a jamais battus. Cela me déçoit encore plus que la défaite de la semaine dernière contre l'Australie (32-15) car on n'a jamais été en position de gagner contre les Wallabies. Je suis amer".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |