Article
commentaires
Test Match

Galles: Cuthbert de retour face à l'Australie, Phillips titulaire


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 26/11/2013 à 14:33 -
Par Clément Mazella - Le 26/11/2013 à 14:33
Galles: Cuthbert de retour face à l'Australie, Phillips titulaireDe retour de blessure, l'ailier gallois, Alex Cuthbert, sera titulaire pour le match face à l'Australie samedi à Cardiff. Le joueur de Cardiff n'avait pas pu disputer les trois matchs du XV du Poireau lors de ce mois de novembre. Phillips formera la charnière avec Biggar. Le Racingman Lydiate débutera également en troisième ligne.

Le XV de départ: Halfpenny ; Cuthbert, O. Williams, Sc. Williams, North ; (o) Biggar, (m) Phillips ; Warburton, Faletau, Lydiate ; I. Evans, A.W Jones ; Rh. Jones, Hibbard, Jenkins.

Remplaçants: K. Owens, Bevington, Lee, Ry. Jones, Tipuric, R. Williams, Priestland, Ll. Williams.

 
 

commentaires


  • Utilisateur60000001218315127/11/2013 11:29

    Je pense que le match sera plutôt équilibré. Les Australiens sont en reconstruction et les Gallois pas forcément au top. Les Diables rouges auront un avantage en mêlée. L'Australie est peut-être plus mobile... Quoiqu'il en soit, ce sont deux équipes qui produisent du beau jeu, un rugby moderne, le match devrait être intéressant à voir (tout au moins, je l'espère). La France devrait s'en inspirer (tout en conservant son excellence en mêlée). Je ne suis peut-être pas objectif, ce sont deux des équipes que je préfère (par le jeu qu'elles produisent).

  • ovalus7726/11/2013 18:16

    Oui, notre seule chance de remonter, c'est de ne pas jouer.

  • Huguccio26/11/2013 17:02

    Je prédis une victoire sans encombres des australiens, malgré toute ma passion pour ces diables rouges. Ces derniers, malgré un défense et une conquête correctes, n'ont aucune stratégie offensive définie, un jeu hyper lisible en attaque (2-3 percussions dans le fermé, et "renversement" avec des joueurs généralement pas lancés). En l'état actuel des choses, ils me paraissent incapables de prendre le jeu à leur compte face à une équipe majeure comme l'Australie.